4 comptesinsta sucrés COVER

4 comptes Instagram très très gourmands

Qui dit weekend de Pâques dit chocolat illimité. Voici quelqu'uns de nos comptes Instagram #foodporn préférés, version sucrée cette fois\-ci.

Nos comptes Instagram préférés : spécial gueule de bois.

1. @anneauchocolat Cette danoise, maman d'un jeune bébé, est une blogueuse spécialisée en chocolat. Elle écrit même des livres sur le sujet. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. " -Et toi, tu fais quoi dans la vie ?" "- En gros, je goûte du chocolat toute la journée".

  1. @topwithcinnamon Izy Hossack est également blogueuse culinaire, mais elle est moins obsédée par le chocolat que la candidate précédente. Son compte est un peu moins... Oh, mais qu'est-ce que je raconte ! Mon estomac grogne à la vue de ses photos !

3. @letmeeatcake Ok, je ne sais pas comment fait cette personne pour ne pas être obèse. Elle passe ses journées avec des donuts, des partes de tarte ou des cônes de glace entre ses petits doigts parfaitement manucurés. Et non seulement ça a l'air délicieux, mais en plus, c'est plein de couleur et ça met de bonn humeur !

4. @joythebaker Qui a dit qu'on ne pouvait pas être gourmand et sain ? Pas nous en tout cas. Joy fait plutôt dans les salades de fruits, les cakes sans gluten et les noix exotiques et bobos, et ça l'air délicieux quand même. Enfin, on dit sain, mais vous trouverez des gros brownies coulants et des donuts à se pâmer sans aucune difficulté.

Bonus : @julesfood Bon, d'accord, pas trop de sucré chez ce jeune chef. Chez lui, vous trouverez plutôt des burgers dégoulinants, de la viande grillée et des pizzas qui crépitent. Mais qui dit long week-end dit plus de sorties... et donc plus de gueules de bois à soigner !

Comments are closed.