Capture d’écran 2017-04-28 à 14.27.04

5 conseils pour devenir le roi d’Insta 

Hier, en allant chez une copine, je suis passée par une ruelle toute mignonne avec des petites maisons et des glycines 🌾 (si vous nous plus vous ne savez pas ce que c’est), il faisait beau, ça sentait bon le printemps, et j’ai eu envie de partager avec mon crew cet instant de grâce.
Et c’est en postant ma photo sur instagram que j’ai eu l’idée de faire ce petit tuto, pour que vous aussi vous puissiez faire plein de like avec votre photo ! 🦄

1- #filter sera votre devise ! on a quelques filtres chouchou : Clarendon, avec sa teinte bleutée, Nashville qui donne un quelque chose de Tenessee à votre image, et un incontournable filtre N&B : Moon…
Capture d’écran 2017-04-28 à 14.27.04
et en plus, surprise, une fois le filtre sélectionné, vous pourrez ajuster son intensité simplement en le touchant une seconde fois, pas mal non ?

2- Faites de l’effet avec les options en bas à droite ! Par exemple vignette, qui fonce les bords de votre photo ou tilt shift qui floute les contours de l’image pour un petit effet mirage-mirage digne des plus grands photographes
Capture d’écran 2017-04-28 à 18.08.02

3- Envie de créer un peu d’animation ? avec Boomerang vous pouvez créer des mini vidéos en boucle, de 5 secondes max, à poster en story ou sur son feed. Rigolade garantie !

via GIPHY

4- Pour partager votre vie tré-pi-dente tout au long de la journée, rien de tel qu’une #story : votre burger de midi, ce rayon de soleil, le nouveau body de baby, tout votre mood du moment sera en ligne pour 24h chrono. Pour l’ajouter, cliquez sur l’icône du petit appareil photo en haut à gauche et choisissez votre format préféré -vous pouvez même vous offrir un direct ! Le petit + : ces stickers kitsch auxquels on est totalement ACCRO !
IMG_3911

5-#latergram. Bonne nouvelle : vous pouvez aussi utiliser une image de votre photothèque en story ! Rendez-vous dans l’espace story et faites glisser votre doigt sur l’écran de haut en bas, et hop vos photos des dernières 24h apparaissent, il n’y a plus qu’à choisir !

On met en pratique ? N’oubliez pas que tous les lundi on fait gagner la meilleure photo avec le #cheerz 😊

 

Comments are closed.