Capture d’écran 2017-03-10 à 16.54.46

Crush of the week #46

BIG BIG Crush pour Aude (@hello.aude), folle de voyages, de mode et de photo, on plonge dans son univers coloré et cool !

Peux-tu nous parler un peu de toi ?

Alors, alors… moi c’est Aude, 21 ans (bientôt 22 le 8..), étudiante à la Faculté de Pharmacie de Paris et blogueuse le reste du temps ! J’ai un copain depuis bientôt 5 ans, et nous vivons dans notre petit cocon depuis plus d’un an. A part ça, j’adore la mode et les cosmétiques, et VOYAGER ! Visiter, me perdre, prendre des photos enfin voilà quoi. Je pense que c’est ça le principal à savoir sur moi

Décris-nous ton Instagram en quelques mots…

Avant tout, mon instagram c’est moi : ma vision de la mode, du quotidien et de la vie. C’est personnel et bleuté (oui j’adore le bleu). Et c’est un petit melting-pot entre mode, beauté, lifestyle, food, voyages……

La mode et la photo sont tes passions principales, tu peux nous en dire plus ? Comment ton compte Insta et blog sont nés ?

La mode, c’est sûr que c’est mon dada. Imaginer des looks et les mettre en place, les shooter, jouer le « mannequin » que je ne suis pas, j’adore ! J’adore partager mes photos de shooting, de tenues, de produits, de paysages, en général des petits moments de ma vie. Mais le vrai pro de la photo dans l’histoire, c’est plutôt mon copain : il arriver à capturer des moments et les immortaliser d’un simple clic ! Et je crois que je n’arriverai jamais à faire aussi bien…

Instagram, je connais et côtoie l’application depuis 4 ans et demi à peu près. Mais c’était vraiment un compte « perso » : des photos un peu floues parfois, des filtres orangés, des zooms pour rien, enfin vous voyez le délire un peu ! Mais, tout a vraiment changé il y a un an et demi quand là, j’ai vraiment souhaité me lancer dans une aventure plus grande : partager avec des inconnus, mais dans le fond, des personnes qui me comprennent peut-être plus et qui apprécient les mêmes choses que moi. Des personnes complètement folles de vêtements, de chaussures, de sacs, de maquillage, qui adorent voyager.. Et j’ai un peu sauté le pas pour tout en même temps : mon blog et mon compte instagram « hello.aude » sont nés en même temps. J’adorais suivre des grandes blogueuses, j’aimais l’univers, j’aimais leurs photos, comment elles arrivaient à mettre en avant ce qu’elles étaient et aimaient via leurs photos et leurs articles. Et j’aime écrire depuis tellement d’années sans jamais m’être lancée dedans (ni par les études pour être journaliste, ni par passe-temps), donc voilà je me suis dit : tant d’autres personnes partagent alors pourquoi je ne pourrai pas faire moi aussi en faire autant ? Et en profiter pour faire ce que j’aime : écrire, shooter et partager mes passions.

On a vu que tu avais déjà imprimé tes souvenirs sur nos magnets, c’est ton produit Cheerz préféré ?

Alors les magnets et moi, c’est une ENOORME histoire d’amour. Alors sans hésitation, c’est mon produit préféré Cheerz (bien que l’album, surtout celui de la St Valentin soit bien proche…). Dès que je pars en voyage quelque part, les magnets c’est LE cadeau souvenir par excellence. C’est peut-être un truc de famille, ou je sais pas… mais c’est vraiment mon délire. C’est pratique : pas gros, pas fragile, etc et tellement présent dans notre quotidien. Sur le frigo, bien posé, on le voit plusieurs fois par jour, ça nous rappelle des souvenirs de voyages ou de moments passés avec une personne en particulier par exemple. Enfin bref, j’adore ! Et franchement, la qualité de l’image proposée par Cheerz est dingue, et la forme de cœur pour la St valentin : super chouette idée quoi !

Qu’est-ce que tu préfères prendre en photo ?

Alors, même si je ne suis vraiment pas une pro en matière de photographie, j’avoue avoir un énorme penchant pour les photos pendant mes voyages… Je mitraille tout ce que je vois non stop ! Monuments ou simple rue, petit parc ou grand fleuve, un oiseau qui passe, un soleil qui se couche sur un building, une statue, TOUT TOUT TOUT. Sans oublier les 10000 selfies pendant le voyage : avec mon copain ou avec une girafe.. (comme pendant mon voyage à Rotterdam par exemple…..) Moi les photos, ce que je préfère, c’est vraiment quand je découvre un endroit et que je suis dépaysée.

Quel est le truc le plus fou que tu aies pris en photo ?

Après petite fouille dans mes photos sur le portable (je crois que c’est le seul outil que je sais utiliser pour prendre des photos.. shame on me), je crois que le truc le plus fou que j’ai pu photographier, c’est moi et mon copain accompagnés d’un dromadaire lors d’un voyage à Marrakech ! Notre petit copain nommé Zidane tape très bien la pose d’ailleurs..un vrai pro !

Tu es déjà venu au bureau à l’occasion de l’exposition photo avec Vuthéara, qu’en as-tu pensé ?

Vous avez un très joli local qui est vraiment bien situé, j’aime beaucoup ce quartier. L’agencement est très sympa, et la décoration est vraiment top. C’est un endroit très chaleureux et cosy, vraiment parfait pour travailler en toute simplicité et zenitude.

expo photo @cheerz X @vutheara 📸 "du Cambodge à Paris" (23-27 nov) 💥 || superbe soirée, superbe expo (n'hésitez pas à jeter un coup d'👀 dans ma story pour en voir plus) ! Si vous êtes à Paris cette semaine n'hésitez pas à aller y faire un tour: les photos sont juste 👌🏻 En plus pour chaque tirage acheté les dons sont reversés à l'association "Pour un sourire d'enfant" ! 👍🏻 Bonne soirée ✨ ••••• 🎈 helloaude.com 👻 snap: audeat 🌐 fb: Hello Aude #helloaude #blog #blogpost #blogger #fashion #fashionista #fashionblogger #fashiondiaries #fashionstyle #frenchblogger #lifestyle #style #shoot #shooting #beauty #influencer #pligne #planetig11 #plig11 #paris #cheerzxvutheara #vutheara #saycheerz #cheerz #photo #expo

Une publication partagée par Aude | french blogger 🇫🇷 (@hello.aude) le

Comments are closed.