Cover-2

Une semaine avec Cheerz #2

Chez Cheerz, on a un site internet et une application mobile. Mais ça ne veut pas dire qu'on est des robots. Nous sommes des êtres humains avec des petits coeurs qui battent. Et il nous arrive plein de choses.

Le concours de la semaine

Il se trouve que Cheerz est dans toutes les Birchbox du mois de Juillet. Pour fêter ça, on a organisé un grand concours avec nos copains de Birchbox. Il vous suffit de poster la photo de votre plus beau coucher de soleil avec le hashtag #cheerztobirchbox (sans oublier de taguer les comptes @birchboxFR et @Cheerz) pour remporter une chance de gagner un an de photos. Plus d'infos par ici.

Vous avez jusqu'au 31/07

Les photos de la semaine

La semaine dernière, on a passé deux jours à prendre plein de photos de nos chouettes produits dans deux supers endroits. Une partie chez Laurence, notre photographe de deux jours et à la boutique Sarah Lavoine, qui nous a gentiment prêté son showroom pour qu'on puisse y exposer certains de nos produits. On vous dit dès que les photos sont prêtes !

Et merci à Kelly pour sa gentillesse et l'aide qu'elle nous a apporté !

Les animaux de la semaine

Emmanuelle est devenue copine avec des poissons.

... mais on a oublié leurs noms :-/

L'apéro de la semaine

On est déjà un peu en retard, puisque ceux qui nous suivent de près le savent déjà, mais notre cher Denis nous a ramené plein de choses à goûter de son pays natal. Au programme, Caviar rouge et pâtisseries russes. Et champagne. D'après lui, c'est qui va le mieux avec. Alors nous, on écoute.

Miam miam

Ce qu'on a écouté

Cheerz et une entreprise qui vit avec son temps. Et pour rester cool et branchés, nous écoutons de la musique moderne. Si bien que les garçons sont tous amoureux de Kendrick Lamar et les filles sont amoureuses de Rihanna. Et vice versa.

Comments are closed.