Cover 1

Cette semaine chez Cheerz #1

Des nouvelles du bureau. Parce que Cheerz est une boîte vivante avec des vrais êtres humains qui gigotent à l'intérieur.

La photo de la semaine Quand on travaille dans une entreprise qui a décidé de se spécialiser dans l'impression de photos, il est de bon ton de prendre des photos. Malheureusement, nous n'avons pas encore de studio dans les locaux (j'en profite pour jeter une bouteille à la mer, wink wink Antoine et Aurélien). Du coup, on va prendre des photos au parc. La vie est dure...

Dure journée

Ce qu'on a a écouté au bureau La très très très grosse majorité de l'équipe a moins de trente ans. Ce qui veut dire qu'on est jeune et branché. Ce qui veut dire qu'on écoute de la musique. Vu que Nicolas Jaar offre gracieusement son disque, il s'est logiquement glissé dans notre playlist. L'un d'entre nous (on ne dira pas qui) a scotché sur le petit EP de LolaWolf. Selena Gomez s'est frayé un chemin jusque dans nos oreilles... hum. Et on a même écouté la musique de Rayman !

La nouvelle de la semaine En dehors des bonnes nouvelles nous concernant et qui ont animé la presse économique cette semaine, on a pu voir les ébauches du design de nos prochaines box. Et franchement, on a hâte de vous les montrer. Rendez-vous dans les mois qui viennent pour faire le plein de surprises. Ça va être difficile de tenir notre langue !

Le départ de la semaine On a dit au revoir à la petite Clémentine B. Notre talentueuse et rigolote stagiaire du marketing s'envole vers d'autres aventures. Enfin... elle part surtout en vacances (méritées ?) et elle a un mémoire à boucler. Ensuite, elle sera disponible sur le marché du travail. On dit ça, on dit rien, hein...

Clem, à l'honneur pour son dernier selfie du vendredi.

Ce qu'on a mangé cette semaine Principalement de la pastèque. Vous savez, avez une chaleur comme ça, il est très important de s'HY-DRA-TER ! Secondairement, des gâteaux, puisque la gentille Katia nous a gentiment offert une boîte entière de biscuits faits maison. Elle intègre ainsi le top de nos clients préférés.

Comments are closed.