Capture d’écran 2017-01-03 à 17.36.53

Charline, 26 ans et Cheerz Addict 🎉

Parfois, en arrivant chez Cheerz, nous avons de bonnes surprises matinales qui nous font sourire pour la journée. C’est le cas un matin où Charline nous a rendu visite au bureau. Rien que pour ça, nous avions envie de la découvrir et de vous faire partager cette jolie rencontre ! 😍

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? (Qui es-tu ? Tes passions, hobbies…).

Je m’appelle Charline, j’ai 26 ans et travaille au Luxembourg dans le webmarketing. J’ai beaucoup de passions comme la danse que je pratique intensément, le dessin, les voyages, j’alimente d’ailleurs un blog (fridaymood.com) sur le sujet, où j’y parle de tous mes voyages, mes bons plans, ainsi que mes coups de coeur. Un blog axé voyage et lifestyle.

Capture d’écran 2017-01-03 à 17.41.56

Comment as-tu connu Cheerz ?

J’ai connu Cheerz à l’époque de Polabox, je ne saurais plus vraiment dire comment. Peut-être par une simple recherche Google lorsque je cherchais à réaliser un livre photo.

Ton produit préféré ?

Mon produit préféré était la boîte à photo, (je dois en avoir au moins 4 chez moi) qui me permettait d’imprimer une grande quantité de photos en format carré. Aujourd’hui c’est la Big Fat Box quand j’ai des milliers de photos, et le Cadre Photo quand j’ai envie de mettre en valeur un moment spécial.

Quel est ton plus beau moment Cheerz ?

Lorsque j’ai fêté mes 25 ans entourée de tous mes amis, j’ai eu l’idée d’accrocher à des fils au travers la salle des photos format pola commandées avec la boîte à photo. Il y avait plus d’une centaine de photos de mes amis et moi à tout âge. C’était la surprise lorsqu’ils sont arrivé et cela a été “l’attraction” de la soirée. Des fous rires autour de souvenirs aux gentils reproches (photos dossier oblige :) ), nous avons passé un merveilleux moment à regarder ensemble en arrière (oui à seulement 25 ans) car j’ai la chance d’avoir des amitiés qui durent depuis 5, 15, et même 20 ans.

Qu’en ont pensé tes amis ?

Mes amis savaient qu’il y avait une surprise mais n’étaient pas au courant de ce que c’était. Ils ont trouvé l’idée géniale et ont tous apprécié de découvrir ces souvenirs d’école, d’enfance, de voyages, etc. J’ai veillé à ce que chaque invité soit présent sur au moins une photo.

Qu’est-ce qui t’as le plus plu/touché dans ce moment ?

A la fin de la soirée je leur ai proposé de repartir avec les photos qu’ils souhaitaient récupérer. En moins de 5 minutes, il n’y avait quasiment plus aucune photo sur les fils et certains se battaient même pour une photo. J’étais à ce moment là la plus heureuse du monde d’avoir des amis en or.

Vous aussi partagez votre Cheerz expérience en nous envoyant vos témoignages (et déclarations d’amour) à poke@cheerz.com ❤️

Comments are closed.