hello_guirlande

Crush of the Week #48

Cette semaine on a un gros coup de coeur ❤️ pour Julie, une maman super cool et créative, fondatrice de la marque de déco enfantine Charlie & June !

Hello Julie, quelques mots sur toi pour commencer :

Je suis Julie, 39 ans. J’ai deux petites filles Charlie, 8 ans bientôt et June 5 ans et un amoureux, leur papa, Romuald 😉 Je suis la fondatrice et créatrice de la marque Charlie & June! Nous vivons à Troyes, ma ville natale. Nous y sommes revenus il y a bientôt deux ans après avoir vécu plus de 7 ans dans le sud de la France.

Où trouves tu l’inspiration pour ton blog, tes photos, et tes créations?

Partout! Dans la mode enfantine, chez mes clientes lorsqu’elles me demandent de leur créer une forme particulière. Chez mes amis(es). Et sur les réseaux sociaux évidemment! Je traîne pas mal sur Pinterest 😉

Qu’as-tu pensé de notre Memory Box?

Nous avons adoré! Les filles adorent regarder les photos! Avec les intercalaires, elles ont elles-mêmes classé leurs photos respective. Je trouve le concept du crédit photo super! Et surtout la rapidité avec laquelle on les commande grâce à l’application!

C’est quoi ton secret pour être une workingwondermum ?

Ahahah! Je n’en ai pas si ce n’est celui de ne jamais arrêter!! Par contre pas plus tard que 22h je dors!! Ahahah

Un petit tip déco & DIY pour nos cheerzeurs?

Je zappe cette question si possible! J’ai pas d’idée et il est bientôt 22h, faut que je me couche 😉 Ahaha

Et quelle est ta photo préférée, celle que tu emporterais avec toi sur une île déserte ?

Pas du tout original mais évidement une photo de mes filles !! Et si je peux emmener mes filles sur l’île déserte alors une photo de mon Amoureux! Et puis une photo de ma soeur, de mes parents,de mes meilleures amies… mais c’est horrible comme question!! ;)) Je ne partirai jamais seule sur une île déserte enfin!

Comments are closed.