cheerzbox-summer-ete-5-sens

L’été des 5 sens par Kusmi Tea et Cheerz

Cet été, Cheerz réveille vos sens pour profiter d’une saison estivale peu banale.

cheerzbox-summer-ete-5-sens

Ce que nos yeux peuvent voir et nos mains toucher

Du jaune, du rouge, du rose, du bleu ciel, voilà de nouvelles couleurs qui surgissent dans votre armoire et égaillent vos tenues. Pas de doute (ou presque) l’été est là. Que le temps soit ou non avec nous, chez Cheerz on a sorti notre dressing estival nous aussi.
Eh oui, vous l’avez aperçue, la Cheerz Summer Box a débarquée !
Aux couleurs de l’été, cette nouvelle box reprend les codes des Gélatines (filtres de couleurs que les photographes ajoutent aux flashs pour atténuer ou changer les couleurs de leurs clichés) et a été designé par notre chère Gala. À voir, toucher, accrocher, partager, les photos de la Cheerz Summer Box n’ont pas fini de faire parler. On a même déniché pour vous plusieurs idées DIY à partir de vos clichés, on vous laisse regarder :

À sentir, goûter et apprécier…

Le goût des fruits mûrs l’été, du rosé frais sur la terrasse… L’odeur des pins dans le sud, du barbecue de notre voisin… Ça donne envie non ? Le goût et l’odorat, voilà deux sens dont Kusmi Tea a le secret !
Cet été, la célèbre marque lance la version glacée de ses meilleurs thés : un sachet de thé dans un litre d’eau frémissante, quelques glaçons, un twist fruité et le tour est joué. Que ce soit au soleil, à la plage ou au bureau… toutes les occasions seront bonnes pour profiter de ces 7 mélanges glacés (menthe, pamplemousse, rose, fraise…) !
Et la bonne nouvelle c’est que jusqu’à épuisement de stock, pour chaque Cheerz Summer Box achetée, on vous offre de quoi préparer une délicieuse carafe de Thé glacé; fraîche collab’ !

cheerzbox-summer-ete-5-sens

À écouter encore et encore…

Un été sans musique ? Ce serait comme se poser dans les calanques sans entendre les cigales, comme porter notre oreille au creux d’un coquillage sans y entendre la mer, comme partir en vacances avec des enfants sans les entendre se chamailler…
Ça semble inimaginable !
Alors on vous a concocté LA playlist de l’été : un peu de chacun d’entre nous réuni en une playlist à écouter en boucle, dans le métro ou sur la plage, au boulot ou dans les embouteillages !

Comments are closed.