liam-martin-en-beyonce

Instagramer of the week #12

Qui dit Vendredi, dit weekend, oui oui on sait, mais patientez un peu, avant c'est l'heure de l'instagramer of the week! Avez vous entendu parlé de ce jeune néo-zélandais qui affole la toile en ce moment? Il poste des photos sur lesquelles il parodie les plus belles stars féminines telles que Rihanna, Cara Delevingne ou encore Selena Gomez.

On ne sait pas bien ce qui motive "Waverider", de son vrai nom Liam Martin, à se travestir pour imiter les stars. Cela donne un résultat hilarant car sans être trop réaliste, il ridiculise gentiment les différents clichés de ces célébrités. Certes le résultat est beaucoup moins sexy que les originales mais il est tout de même bien plus drôle. Ce jeune homme de 17 ans sait comment amuser près de 2 millions de followers sur Instagram !

Lassé de voir toutes ces instafood, ces instamoment avec les pieds dans le sable ou encore de selfies en bord de mer et bien vous allez adorer Liam Martin. Ces accessoires ne sont pas vraiment les mêmes que celui de ces modèles, vous me direz "chacun son truc" pour Liam il s’agit davantage d'accessoires home-made!

Rihanna vs Waverider

Le jeune homme le reconnait lui même "je suis très bizarre et ouvert. Je pense que c'est pour ça que j'ai tant d'abonnés, parce que je suis moi-même".

Ainsi nous avons pu voir Waverider reprendre des photos de Miley Cyrus, Lady Gaga, Katy Perry... Nous ne savons pas ce que pensent ces célébrités de ces montages marrants... mais une chose est sûre, la toile salue beaucoup son "talent". Alors oui ses photos ne procurent pas (du tout) le même effet que celles des stars où elles adoptent des poses sexy et sensuelles, mais ça vaut quand même le coup d'oeil.

Et si c'était l'Instagramer du moment à suivre ? Son pseudo : @waverider_

Cara Delevingne vs Waverider

Lady Gaga vs Waverider

Lana del rey vs Waverider

Crédit photo: @waverider_

Comments are closed.