couv

Instagramer of the week #31

31 - @madebylon : All about kids !

InstaD

Prénom : Madelon
@ : madebylon
Pays : Pays-Bas, aujourd'hui Los-Angeles
Nombre d'abonnés : 43,4k Âge de ton instagram : 4 ans
Nombre de photos : 3250
Nombre moyen de likes : 1500

Hello Madelon ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Madelon, je suis mariée à un mari formidable. Il a fondé une entreprise réputée de chaussures et nous avons ensemble deux jolies têtes blondes. Nous avons récemment déménagé d'Amsterdam pour nous installer à Los-Angeles. Mon compagnon, moi même et un ami avons un blog qui s'appelle the door in the wall www.thedoorinthewall.com

Trois mots pour qualifier ton compte Instagram ? All about kids ;) (tout sur les enfants)

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta vie ? Je ne sais pas vraiment si cela compte mais déménager à l'autre bout du monde ?!

Quelles sont les raisons pour lesquelles la photo c'est important pour toi ? Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à l'aspect visuel, j'adore observer les gens, regarder de belles expos photos. Je ne suis pas une écrivaine mais je veux raconter ma vie à ma façon. Les photos en disent tellement sur nous même et le monde qui nous entoure, elles représentent beaucoup pour moi, et en plus de ça elles sont faciles à capturer.

43 000 abonnés sur ton compte Instagram, comment te sens-tu? Je prends la chose avec beaucoup humilité, cela me touche qu'autant de personnes portent de l'intérêt pour les photos de mon quotidien, de ma vie de Madame tout le monde. Je n'essaie de ne pas trop y penser car cela peut me rendre nerveuse pour les photos prochaines que je vais poster. Ce compte instagram est un peu mon journal intime, un livre ouvert sur ma vie que j'accepte de partager et d'ouvrir aux autres :)

Un mantra ? Une phrase que tu te répètes en boucle dans ta tête quand tu prends une photo ? "Ne pose jamais pour une photo". J'aime juste capturer le moment aussi naturel que possible, c'est aussi pour ça que j'adore prendre mes enfants en photos, ils sont spontanés, et ne pensent pas à ce que va donner la photo :)

Tu penses à quoi quand tu prends une photo ? Rien de spécial, mais ça m'arrive souvent de me demander si je vais avoir assez d'espace pour une photo de plus ! ;)

Tu es toute seule sur un immense Iceberg dans l'Antarctique quelle photo voudrais-tu avoir avec toi? Une de ma famille et de préférence sur une plage avec un grand soleil !

Préfères-tu perdre 15 000 abonnés ou ne pas avoir de cadeau de Noël ?
Les deux ne sont pas grave :) Je me suis faite de vrais amis grâce à Instagram, des gens que j'ai déjà rencontrés et d'autres qui sont virtuels un peu partout dans le monde, mais que je compte bien les voir un jour. Et puis de toute façon je n'ai jamais de cadeau à Noël (vous m'en faites un ;) ?)

Que penses-tu de cette interview ? Très différente des autres :)

Comments are closed.