QuatreAnneso copy

Instagramer of the week #28

#28 - @aurelycerise : Color your LIFE

InstaID
Prénom : Aurelie
@ : @aurelycerise
Pays : France
Nombre d’abonnés : 32 000
Âge de ton Instagram : 11 mois , soit bientôt 1 an
Nombre de photos prises : 310
Nombre moyen de like : 3500 environ

Hello Aurely ! Pourrais-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour, Aurély 27 ans . ( Roh non pas comme ça c’est trop classique ! ) Je suis Aurelie , ou «aurelycerise», je vis à Paris et je travaille dans le marketing , je suis quelqu’un de souriant , et avec beaucoup d’humour. Je suis fascinée par les couleurs , les matières, et j’adore créer des « trucs » (oui oui des « trucs » ) . Les couleurs , je trouve que ca met de la bonne humeur dans sa vie, et je crois que ca se voit dans ma galerie.

Tu t’es déjà demandée pourquoi tu prenais des photos ? Pas vraiment ! c’est un feeling , un ressenti , je trouve une chose, un environnement joli , alors j’ai envie d’immortaliser le moment, de m’en souvenir. Lorsque je vois un objet comme une tasse, ou des fleurs , une idée me vient tout de suite pour le mettre en scène et l’embellir. Parfois , un simple objet devient extrêmement beau… Juste en changeant son angle de vue. Enfin, quand je prends une photo ou arrange un objet, ca me permet d’arrêter de trop réfléchir.

Trois mots pour qualifier ton compte Instagram ? Frais , coloré, et avec une pointe d’humour !

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ? Fiou ! Je ne saurais pas dire quelque chose en particulier, mais imaginer réaliser en vrai la photo ci-dessous ( si si , j’en ai trop envie ! )

Devant toi tu as un chien avec une barbe, une glace à l’italienne et un homme un slip.. Tu fais quoi comme photo ? Je prends le chien , la glace et je pars en courant ! haha , non : un mur coloré , l’homme en slip Barbu si possible , au centre debout , le chien sous le bras, la glace qui fond et coule sur sa main de l’autre.

...

...

On dit que souvent que les instagrameurs sont des narcissiques névrosés qui ont l’impression d’être des artistes dès qu’ils voient une fleur et du ciel bleu.. T’en penses quoi toi ? euh … LOL ? Je pense que le mot « artiste » est bien vaste , si par artiste on entend créer quelque chose en se sentant libre et épanoui, en y mettant sa personnalité de la manière la plus vraie qu’il soit, quelque chose qui touche les gens , et qui est capable de faire oublier la réalité qui nous entoure l’espace d’un instant . Alors OUI , on peut parler d’artiste. Une fleur et du ciel bleu , cela peut être magnifique , si on sait regarder ce ciel et cette fleur.

A combien de fans tu débouches le champagne ? Ca fait quoi d’avoir trente deux mille abonnés ? Il est déjà débouché ! Ca fait WAOU ! tous les jours ça fait WAOU !

Un mantra ? Une phrase que tu te répètes en boucle dans ta tête quand tu prends une photo ? "Reality is a point of view"

Tu penses à quoi quand tu prends une photo ? A rien surtout et c’est ça que j’aime ! Je fais tout au feeling , à l’instinct et de manière ultra spontanée .

Tu préfères perdre 15 000 abonnés ou ne pas avoir de cadeaux de noël ? Et si je dis que ces 15 000 abonnés sont mon cadeau de noël ca marche : ) ?

Tu as pensé quoi de cette interview ? Atypique !

Un grand Merci à Aurelycerise de s'être prêtée au jeux de notre nouvelle interview, maintenant on en sait un peu plus

Comments are closed.