Capture d’écran 2014-11-12 à 11.50.49

Instagramer of the week #26

C'est l'heuuuuure... du week-end nan pas encore mais c'est le moment de vous présenter marcus1spannier notre Instagramer of the week!! On vous laisse découvrir son univers à travers ses photos insolites et l'interview qu'il nous a accordé :)

Guten Tag (bonjour en allemand NDLR) Markus pouvez-vous vous présenter ? Je m'appelle Markus Einspannier, mon surnom est marcus1spannier, j'ai 34 ans et je viens de Come près de Cologne en Allemagne où je vis actuellement. Ma passion est le dessin en tout genre et particulièrement le airbrushing sur des voitures (dessin fait à l'aide d'un petit pistolet qui projète de la peinture)

Comment votre aventure Instagram a t-elle commencé ? Ou puisez-vous votre inspiration? J'ai toujours aimé et pris du plaisir à prendre des photos, dès le début j'ai vu le potentiel qu'il y avait dans Instagram et à quel point cela allait me servir et me plaire. Rencontrer des nouvelles personnes partager et faire des photos avec elles sont un réel plaisir pour moi. Mon inspiration ? Je la puise dans la créativité infini qu'on les enfants, je suis issu d'une grande famille et je vois dans les yeux des enfants que le monde qu'ils perçoivent est rempli d'innocence et de créativité. Ils sont capable de voir des choses que beaucoup d'adultes ont oublié et ne voit malheureusement plus, alors cela m'inspire et me permet d'arriver à voir le monde à travers leurs yeux.

Quelle est la première photo que vous avez publié sur IG ? Ma première photo prise et postée sur Instagram date d'il y a un an il s'agissait d'une photo prise sur le vif qui représentait l'endroit où je me trouvais, je n'ai pas réfléchi j'avais juste envie de partager cette endroit qui n'avait rien de spécial, c'était spontané. Instagram c'est un peu ça pour moi poster des photos de lieux, de gens qui nous entourent sur le moment.

Que faites-vous pendant votre temps libre ? J'ai prendre l'air et conduire ma moto et en ce moment je me prépare à être papa pour le mois de décembre !

Quel genre de photos postez-vous le plus ? J'adore partager les photos de nuages qui sont la representation de mon imagination (un peu fou je sais ;) )

Quels sont vos conseils pour avoir un grand compte IG et une bonne croissance des abonnés ? Je pense qu'il faut toujours rester vrai et fidèle à ce que l'on post, ne pas essayer de juste vouloir plaire aux autres. Dans chaque photo que vous postez vous devez essayer d'être créatif mais toujours avec une touche de votre personnalité c'est ça qui fera de votre compte un Instagram unique.

Imagine... #usetheclouds

I would like raspberry, chocolate vanilla and some clouds cream please #usetheclouds

This dragon spits fire no more ... He is very tame and is friends with Plumbers #usetheclouds☁️

You know the Movie "Dirty dancing"? this scene: I carried a watermelon? I had to listen to it so often. Now I feel that my head is a melon.. #usetheclouds

Pensez-vous que vous êtes un Instagramholic ? Absolument ;-))

Quels sont vos conseils pour avoir un grand compte IG et une bonne croissance des abonnés ? Je pense qu'il faut toujours rester vrai et fidèle à ce que l'on poste, ne pas essayer de juste vouloir plaire aux autres. Dans chaque photo que vous postez vous devez essayer d'être créatif mais toujours avec une touche de votre personnalité c'est ça qui fera de votre compte un Instagram unique.

Utilisez-vous des filtres ? Si oui, lequel est votre préféré ? J'utilise seulement les filtres Iphone, mon préféré est le filtre transfert.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ? Cette question est quelque peu embarrassante mais je vais quand même y répondre! Un jour j'ai perdu un pari et j'ai du aller dans un pub déguisée en femme :-)))

Que pensez-vous de notre marque, le concept, l'application http://www.printklub.com/ ? Je trouve cela super que des services tel que le vôtre existe. Dans le monde dans lequel nous évoluons actuellement tout se passe à travers le digital et cela se fait de plus en plus rare de pouvoir avoir une vraie photo dans les mains. Les gens ont tendance à garder leur photos sur leur smartphone ou sur leurs ordinateurs mais n'ont plus le reflex de les imprimer. Votre concept est une super opportunité d'imprimer ses photos, d'une manière originale et avec la possibilité de les personnaliser :)

Un grand merci à Markus notre Instagramer qui a répondu à nos questions et nous a plongé dans son univers le temps d'une interview et n'oubliez pas d'utiliser les nuages dans n'importe quelles situations avec le #usetheclouds ;)

you're standing in front of a hand-painted picture. it looks great, you want to touch it. the artist is not to be seen, do you think you'll get the chance .... ups, it is not dry yet #usetheclouds

Feeling Free like a butterfly cotton #usetheclouds

Try to Imagine... you would be in an embarrassing situation and try to hide you somewhere. For example, if you want to hug your girlfriend and you realize it's someone else #usetheclouds

Comments are closed.