bbbb

Instagramer of the week #13

Aujourd'hui vendredi rime avec ...Biddy! On a pas pu résister à l'envie de vous présenter cette magnifique boule d'épines, il s'agit d'un hérisson pygmé d'Afrique qui est devenu la nouvelle coqueluche du web!

Vous rêvez de partir voyager cet été mais vous ne le pouvez pas ? Alors embarquez avec Biddy il s'en charge grâce à ses deux propriétaires, Toni DeWeese et Tom Unterseher. Du haut de ces 3 ans il voyage chaque semaine aux 4 coins des Etats-Unis et immortalise ses clichés les plus improbables, ses propriétaires déclarent « Nous sortions souvent nous balader avant, mais maintenant nous avons l'impression que nous devons y aller toutes les semaines parce que tout le monde attend une nouvelle aventure.» En effet tout le monde attend les dernières aventures de cette boule pleine de piquant et le compte Instagram de biddythehedgehog rassemble maintenant plus de 420 000 followers.

On connaissait tous les aventures de Martine à la plage, au parc, aux sports d'hivers ... et bien en 2014 ce sont les aventures de Biddy à la montagne, à la plage, dans le grand Canyon et même jusque dans son bain!!

crédit photo: biddythehedgehog

Comments are closed.