Capture d’écran 2014-08-12 à 12.58.46

Instagramer of the week #15

Incredibeard c'est son blaze dans le milieu ce garçon qui fait des choses pas comme tout le monde avec sa barbe a retenu notre attention cette semaine.

Saiah Webb est un jeune américain de 29 ans qui vit à San Fransisco et qui a eu l'idée loufoque de mettre en scène sa barbe il l'évoque comme un ami imaginaire. En effet il parle d'elle dans une interview "Elle peut avoir un fort caractère. À un moment elle est sympa, et l’instant d’après elle essaye de se mettre dans mon assiette ou me mettre des claques quand je me balade ou quand je conduis. C’est une relation d’amour-haine – Je l’aime, elle me déteste."

Ce qu'on apprécie chez ce jeune artiste c'est sa dose d'humour et de dérision il ne se prend pas au sérieux, il s'est fait connaitre en lançant le #Monbeardday ainsi tous les lundis il poste une photo improbable de sa barbe stylisée à n'importe quelle sauce. Il a même crée son propre son site internet dans lequel il vend des produits dérivés tels que des t-shirts, des produits de soin pour la barbe .. et bien sur le modèle c'est lui et sa barbe loufoque sous toutes ces formes.

Le jeune homme a même remporté la North California Beard and Mustache dans la catégorie freestyle, une compétition qui lui colle aux poils ! Alors si mesdames vous en avez marre de voir la barbiche de votre compagnon un peu trop classique ou si vous messieurs vous souhaitez faire fureur au bureau pour la rentrée n'hésitez pas toute l'inspiration se trouve sur ses différentes pages Facebook, Instagram, ou encore son blog. On vous laisse admirer le travail :)

Comments are closed.