insta week

Instagramer of the week #27

On vous présente Giorgia alias giorgette_p notre Instragrameuse de la semaine! Cette jeune Italienne de 31 ans est graphic designer et nous fait découvrir son instagram haut en couleur à travers l'interview qu'elle nous a accordé.

Hello Giorgia pouvez vous nous en dire plus sur vous ? Hello Polabox Je suis Giorgia a.k.a @giorgette_p sur instagram, je viens d'Italie je suis originaire d'une petite ville dans les Alpes et maintenant je vis à Milan. Mon métier est graphiste designer et je passe mon temps libre à chercher de l'inspiration pour mes nouvelles photos, mais j'adore également essayer de nouvelles choses, en ce moment ma dernière trouvaille c'est le tricot.

Comment votre aventure Instagram a t-elle commencé ? Ou puisez-vous votre inspiration? Tout a commencé quand un ami à moi m'a dit un jour "As tu découvert cette nouvelle application avec tous ces filtres ?" Avant j'utilisais Hipstamatic pour créer différents effets sur mes photos. Tous les gens que je suis sont des personnes qui m'inspirent et qui expriment des choses dans leurs photos.

Quelle est la première photo que vous avez publié sur IG ? Ma première photo était un van un peu étrange que j'ai vu dans la rue juste devant mon coiffeur dans ce genre de moment je prends également des selfies mais je ne les publie pas.

Que faites-vous pendant votre temps libre ? Durant mon temps libre j'adore voyager ou alors un de mes autres passe temps est la cuisine, j'adore concocter de bons petits plats.

Quel genre de photos postez-vous le plus ? Les thèmes récurrents de mes photos sont en général la nourriture et la préparation de mes plats, mais j'adore également poster des photos d'endroits que j'ai visité et qui m'ont marqués et sinon j'aime bien créer des mises en scène, mais je vous laisserai découvrir tout ça sur mon compte IG ;-)

Pensez-vous que vous êtes un Instagramholic ? Absolument !

Quels sont vos conseils pour avoir un grand compte IG et une bonne croissance des abonnés ? Je pense que pour avoir un compte IG de qualité il faut créer un Instagram personnel à l'image des gouts et des couleurs qui nous entourent et nous plaisent, je ne suis pas sûre d'en avoir un mais en tout cas j'essaye ;), il est important également de communiquer avec ces abonnés, de créer un lien avec eux, leur donner envie de vous suivre et leur donner des conseils.

Utilisez-vous des filtres ? Si oui, lequel est votre préféré ? Au départ j'utilisais les filtres instagram, maintenant j'utilise Afterlight (je crée mes propres filtres) ou alors VSCO Cam et mon filtre préféré est E8.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ? La chose la plus folle que j'ai pu faire c'était à mes cheveux je les ai teint en rose et en ensuite en bleu et je vais bientôt recommencer haha!!!!

Que pensez-vous de notre marque, le concept, l'application http://www.printklub.com/ ? J'adore le concept Printklub et surtout l'idée de pouvoir conserver ses souvenirs en photo. Aujourd'hui les gens ont tendance à oublier les photos et les souvenirs une fois qu'ils sont dans leur appareil et et leur telephone, votre concept est le meilleur remède pour les faire revivre ;)

Merci à Giorgina qui nous a fait rentrer dans son univers le temps de quelques questions ;)

Comments are closed.