f0

Instagramer of the week #18

Let's go pour un petit tour en voiture juste avant le week-end : ce vendredi c'est FinnanoFenno qui conduit ! Cet instagramer milanais partage son univers original avec nous : passionné de voiture et de dessin, il a décidé un jour d'accorder ses deux passions afin de réaliser des oeuvres qu'il photographie et partage sur son compte Instagram. C'est coloré, original et très souvent décalé un peu tout ce qu'on aime chez nous ;)

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m'appelle Carlo Alberto Giardina, mais je suis plus connu comme FinnanoFenno. J'ai 23 ans et je suis étudiant en communication scientifique à Milan. J'aime écouter de la musique, écrire des articles et bien sur la photographie. Souvent, ces passe-temps me donnent l'occasion de travailler en tant que journaliste et photographe indépendant.

Comment votre aventure Instagram a t-elle commencé ?

Mon aventure IG a commencé par hasard il y'a trois ans. Ma sœur m'a dit "As-tu vu cette nouvelle application nommée Instagram? Tu peux partager ce que tu veux, tu peux partager un monde". Après ma première publication, tout à coup, c'était devenu comme une drogue pour moi. Donc, j'ai commencé à mettre en ligne et à faire des photos extravagantes.

Quelle est la première photo que vous avez publié sur IG ?

C'était une photo de mes cheveux avec mes lunettes RayBan black. J'étais dans ma maison à Milan et vraiment je ne sais pas pourquoi j'ai publié cette photo.

Que faites-vous pendant votre temps libre ?

Pendant mon temps libre j'aime marcher dans ma ville, Milan, découvrir de nouveaux endroits, toujours écouter ma musique préférée. J'aime aussi visiter des musées et aller à des expositions d'art moderne et de photographie.

Quel genre de photos postez-vous le plus ?

Depuis deux ans, je publie des photos voitures étranges avec quelques dessins vraiment spéciaux... et sérieusement, je ne sais pas pourquoi, mais les gens aiment ça !

Pensez-vous que vous êtes un Instagramholic ?

Je pense que oui, c'est vraiment une drogue !

Quels sont vos conseils pour avoir un grand compte IG et une bonne croissance des abonnés ?

Mon conseil est très simple: publiez vos sentiments de la manière la plus simple. Partagez vos sentiments grâce à des photos de la meilleure qualité qui soit !

Utilisez-vous des filtres ? Si oui, lequel est votre préféré ?

Lorsque j'utilise un filtre j'utilise toujours le filtre Valence.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ?

Dormir dans le camion d'un vendeur de poisson, un peu ivre, en Norvège avec un chien à l'intérieur. J'étais en chemise et à l'extérieur il faisait -15 °.

Que pensez-vous de notre marque, le concept, l'application? http://www.printklub.com/

Votre marque est vraiment jeune fraîche et claire, l'idée est ingénieuse et simple. Pour moi une photo c'est un sentiment imprimé en un objet réel. Lorsque vous la touchez et la voyez, vous pouvez revenir au moment où vous aviez ce sentiment. Alors bon travail Polabox !

Comments are closed.