amanda thomas

Instagramer of the week #2

Cette fois-ci notre Instagramer of the week n'est pas un animal, mais Amanda qui compte presque 30 000 Followers! On s'est intéressé de plus près à son compte et on a chercher à en savoir un peu plus sur la recette de son succès!

Peux- tu te présenter en quelques mots?

Je m'appelle Amanda, j'ai 26 ans et je vis en Nouvelle Zélande! Je travaille dans le marketing digital et je suis mariée à mon meilleur ami. Nous avons un chat et deux cochons d'Inde. J'adore lire, les fleurs et le café, ça représente une grosse partie de mes photos IG! :)

Comment a commencé ton aventure Instagram?

J'ai commencé à utiliser Instagram il y a quelques années comme moyen de "documenter" ma vie, et d'accompagner mon blog de l'époque. Maintenant que mon compte Instagram a bien grandi, j'ai arrêté le blog et je partage seulement sur IG!

Te souviens-tu de ta toute première photo publiée sur IG?

C'était il y a tellement longtemps! Mais ça doit probablement être une photo de nos deux chats que nous avions à ce moment là!

Quel genre de photos postes-tu et pourquoi?

Ce sont des photos de ma vie quotidienne. Je partage tout, que ce soit ce que je mange, ce que je fais, mes animaux etc !! Comme ça mes followers s'identifient facilement et se sentent proches de moi!

Peux-t'on dire que tu es une Instagramholic?

Oui indéniablement! C'est la première chose que je check le matin sur mon téléphone et la dernière chose avant de me coucher! Je suis toujours aux aguets d'une photo marrante ou autre, une sorte d'obsession! :)

As-tu des conseils pour faire de bonne photos IG et avoir plus de followers?

Pour moi la qualité vaut mieux que la quantité! Il faut des couleurs sympas, un éclairage naturel et un joli sujet à photographier. J' utilise très rarement des filtres mais j'aime bien retoucher mes photos en augmentant la luminosité et jouter avec les contrastes!

Si tu pouvais être un animal avec un objectif IG entre les yeux!?

Je choisirai un papillon! Il vole et il a une large vision du monde qui l'entoure! Je pourrais faire des photos de folies de là haut!

Quelle est la chose la plus folle que tu es jamais faite?

Pfff ?? Euh... je n'ai jamais fait de choses vraiment dingues mais est ce que avoir pris rendez-vous pour un tatouage dans une semaine ça compte? (Bon allez on valide!)

On aimerait avoir ton avis sur notre concept, nos produits?

Je pense que c'est vraiment un concept génial, et ingénieux! Un moyen sympa et facile d'imprimer ses photos IG et FB! Surtout que ce sont des photos qu'on ne pense pas souvent à imprimer!

Merci Amanda pour ces précieux conseils! Tous les jours une jolie photo de fleurs, pause café, des photos claires, ensoleillées qui vous mettront de bonne humeur :)

Crédit photo: Amanda Thomas http://instagram.com/herecomesthesunblog

Comments are closed.