springstyle-1024x1024

Instagramer of the week #3

Hellooooooo ! Vu que c'est bientôt la Fête des Mères, on sait dit que ce serait une bonne idée si notre Instagramer of the week était une maman! Alors on a un peu fouiné et on est tombé sur le compte Instagram de Colette et de son fils Ryker...

Ni une ni deux je suis rentré en contact avec Colette, qui a gentiment accepté de répondre à nos questions. Et devinez quoi ? On a a-do-ré donc on a voulu partager ça avec vous.

Ryker, Colette et Grey

Pouvez-vous vous présenter?

Je m'appelle Colette Wixom, j'ai 32 ans et je vis aux USA avec ma petite famille. Je suis maman de deux petits garçons dont Ryker qui va sur ses 5 ans!

Comment votre aventure Instagram a-t-elle commencé?

Le projet est né de mes deux passions: mes enfants et la mode! J'ai toujours eu un bon oeil pour la mode et je recevais souvent des compliments des autres mamans sur la façon d'habiller mes deux garçons. Quand Ryker a eu 4ans jai décidé de créer un blog qui mettrait en avant des vêtements stylés mais abordables. J'habille mes enfants chez Gap, H&M, etc. Je veux prouver qu'on a pas besoin d'être riche pour bien s'habiller!

Comment Ryker se comporte-t-il pendant vos "shooting photos" ?

Toutes mes photos sont prises de manière spontanée. Tous les parents savent que les enfants courrent partout, jouent, rigolent, ça serais trop facile s'il attendait que je prenne la photo.

Ryker aime les superhéros, les combat d'épées et les pirates donc j'essaye de capturer des bonnes photos de sa tenue du jour dans ses moments de jeux! Quand il met les mains dans ses poches, il s'imagine en train de tenir des pistolets laser imaginaires. C'est nos moments de complicité!

Vous souvenez-vous de la première photo IG que vous avez postée?

Oui, c'était devant notre maison, il portait un jean, un t-shirt coloré et un sweat par dessus! Une tenue toute simple :) Je ne m'attendais pas du tout à un tel engouement... nous avons dépassé les 100 000 followers sur Instagram mais ça n'a rien changé dans notre vie à part le fait que parfois les gens le reconnaissent :)

Et la photographie dans tout ça?

A force de prendre Ryker en photo, je me rend compte que j'ai de plus en plus le reflex de sortir mon téléphone pour immortaliser les bons moments! Je me suis un peu améliorée depuis mes débuts sur Instagram mais je suis loin d'être une pro :)

En tout cas on adore votre concept avec les jolies boite à polas! On a hâte que vous arriviez aux USA :)!

Alors si vous voulez suivre les aventures de ce bout de chou fashion kid c'est par ici: http://instagram.com/ministylehacker

Crédit photo: Colette Wixom - http://instagram.com/ministylehacker

Comments are closed.