Vutheara

Instagramer of the week #32

Cette semaine beaucoup de monde est, comme qui dirait, "en pause" : Noël est passé par là avec de copieux repas et des cadeaux qui ne donnent pas envie de travailler mais plutôt de poser quelques jours pour en profiter - oui oui, on est nombreux à avoir reçu une Smartbox Détente pour 2 personnes, ou un bon pour un cours de cuisine à l'Atelier des Chefs !

Le nouvel an nous a aussi chuchoté quelques mots doux à l'oreille : "Pss.. profites de ce début d'année pour commencer tes bonnes résolutions comme : prendre un jour lorsque tu en as envie même si ton boss t'en empêche, faire une journée de balade à vélo sur l'A6...".

Peut-être avez-vous écouté votre raison et êtes bien confortablement assis devant votre écran d'ordinateur à travailler. Peut-être avez-vous écouté votre coeur, et êtes confortablement debout en train de danser sur un morceau de Céline Dion dans votre salon.

Avec autant d'activités possibles pour occuper les jours fériés entre la fin et le début d'année, on comprend que le monde soit un peu plus lent en cette fin de semaine. On a d'ailleurs remarqué que les Instagramers ont écouté leurs coeurs et ont pris des vacances bien méritées. Il faut dire qu'ils en postent des photos : Tous les jours, deux fois, 10 fois par jours !

Alors aujourd'hui, plutôt que de faire un interview, on a décidé de leur accorder ce repos bien mérité et on a juste le plaisir de vous présenter un instagramer coup de coeur dont on a beaucoup apprécié les clichés très contrastés et qui regroupe à lui tout seul 742K followers : Vutheara !

Bonne Année de toute l'équipe Polabox !

Comments are closed.