instaweek39

Instagramer of the week #39

Au lieu de profiter passivement de la nature en ces jours de beau temps, vous feriez mieux de faire comme Leah et de vous en inspirer ! Cette designer et illustratrice américaine partage sur son compte Instagram ses créations aux motifs géométriques et colorés !

Salut Leah, peux tu nous parler un peu de toi ? Bonjour, je suis une illustratrice qui fait du design dans le domaine du textile. Je vis aux Etats-Unis et plus précisément à Austin, dans l’état du Texas ! J’adore les jours ensoleillés ; passer du temps dans la nature et l’eau Topo Chico [Il s’agit d’une marque d’eau pétillante, NDA].

Qu’est-ce qui t’as conduit à faire de la photo ? J’ai toujours adoré la photographie. En tant qu’illustratrice et designer, je me suis d’abord investie dans la photo pour pouvoir diffuser et montrer mon travail. Au début, je voulais juste faire des photos de produits mais comme Instagram est devenu très prisé, j’ai réalisé à quel point il était important pour moi de me promouvoir en alimentant ce compte régulièrement ; tout en tenant mon blog.

Est-ce que la nature t’inspire ? Oui, complètement ! L’année dernière nous avons quitté New York City pour retourner vivre à Austin et je ne peux vous dire à quel point je suis heureuse d’être à nouveau entourée par la nature ! Tous les éléments de la nature – du son des oiseaux qui chantent aux petites choses que je recueille lors de mes balades – sont une véritable source d’inspiration, de créativité et d’énergie pour moi.

Si tu devais décrire en 3 mots ton compte Instagram, quels termes choisirais-tu ? Artistique, réfléchi et coloré.

Ca te ferait quoi d'avoir 20K followers ? J’aurai un fort sentiment d’accomplissement. Instagram demande beaucoup de travail. J’essaie de toujours être très réfléchie dans ma manière de gérer mon compte et c’est d’ailleurs pour ça que j’y mets beaucoup d’énergie.

Qu’est-ce qui te vient à l’esprit quand tu prends des photos ? Normalement, lorsqu’il ne s’agit pas de mes travaux d’illustration ou de design, je pense à quelque chose qui m’inspire. Donc, ce qui me vient à l’esprit lorsque je prends des photos est aussi simple que « C’est magnifique ! Je vais essayer de récolter un maximum d’informations ; et donc de clichés là-dessus ! »

Quel est le meilleur lieu où prendre des photos selon toi ? Je dirais les sentiers de randonnées à Austin. J’adore la nature et j’aime la prendre en photo. J’adore aussi l’ouest du Texas. J’ai d’ailleurs hâte d’y retourner avec un appareil photo en main !

Si tu avais des roses bleues, un lama portant une couronne et un sachet de M&M’s juste devant toi, quelle photo prendrais-tu ? Je pense que je prendrais une photo des roses bleues même si je dois avouer que le sachet de M&M’s est très tentant parce j’adore toutes ces couleurs à l’intérieur !

Enfin, si tu devais vivre sur la lune et que tu pouvais apporter avec toi une seule de tes photos, laquelle sélectionnerais-tu ? Je prendrais probablement une photo de moi en train de tenir un dessin inspiré par le fait de vivre sur la lune... J’espère qu’il y a des plantes sur la lune :)

Comments are closed.