Cover ig of the week 43

Instagramer of the week #43

Pour voir la vie en rose, Anna Dawson, Australienne exilée à Paris, a un truc bien à elle. Elle se promène partout avec un copain un peu particulier. Portrait d'une jeune fille en fleur et de son ballon de baudruche rose.

Hello Anna, peux tu te présenter rapidement :) ? Bien sûr! Je m’appelle Anna et j’ai quitté l’Australie pour réaliser mon rêve : Vivre à Paris. J’ai décidé de vendre tout ce que j’avais en ma possession, tout ce pour quoi j’avais travaillé très dure parce qu’au fond de moi, je voulais vivre quelque chose de différent. J’ai fait tout ça alors que je ne parlais pas un seul mot de français et n’avait absolument aucun plan ! Pour moi vivre c’est être spontané, dire OUI, surmonter ses peurs, ses craintes et en découvrir d’autres ;) Pour moi, c’est tout simplement se perdre dans la bonne direction ! Tous les jours je découvre de nouvelles choses et The Balloon Diary est ma façon de partager ces découvertes avec mes followers, mes amis et ma famille en Australie.

Qu’est ce qui t’inspire dans ton travail ? Ce qui m’inspire au quotidien c’est de partager mes moments de vie, mes expériences mais surtout, d'apporter un peu de joie aux gens, les faire sourire !

Si tu devais choisir 3 mots pour décrire ton compte Instagram, lesquels choisirais-tu ? Explorer – Rêver –Découvrir.

Qu’est ce qui t’as poussé à créer ce compte Instagram ? Ce qui m'a conduit à commence ce compte Instagram, c’est vraiment cette envie de partager mes aventures, mes découvertes mais aussi cette volonté que j’ai d’inspirer les gens et de les inciter à tout mettre en œuvre pour réaliser leur rêve.

Pourquoi tu as choisis un ballon rose plutôt qu’une jolie carotte ? Lorsque l’on marche dans les rues de Paris, un ballon rose à la main, les gens sourient ! Peu importe, que l’on parle la même langue ou non , que l’on partage des points communs avec eux ou non , il y a toujours ce mini détail qui sort un peu de l’ordinaire qui finit par nous faire sourire ! Ce petit ballon rose permet de partager un petit moment de complicité et de joie avec une personne. Je ne suis pas sur que la carotte aurait le même effet sur les parisiens ;)

Si tu devais atteindre les 10K followers, comment fêterais-tu cette bonne nouvelle ? J’aurais envie de remercier les gens de m’avoir suivi jusqu'à présent et surtout d’avoir contribuer à faire vivre l’esprit du ballon rose !

Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite dans ta vie ? Je dirais : surfer nu et aménager à Paris ! Oups, désolé ça fait deux choses :)

Si tu devais donner une photo à une petite fille qui vient tout juste de faire tomber sa glace par terre, laquelle serait-ce ? Sans hésitation: une des dernières photos que j’ai posté de moi sur mon compte Instagram devant la Tour Eiffel, parce qu’il m’est arrivé exactement la même chose à cet instant précis !

Comments are closed.