girl-eat-world

Instagramer of the week #6

Parce qu'il fait beau et que pour changer j'ai faim (encore et toujours), j'ai choisi une instagrameuse qui partage ses pauses goûter à travers le monde. Un joli mélange de spécialités culinaires et de places cultes vues par une globe trotteuse! De l'Europe à Singapour, en passant par le Japon, Mélissa nous fait voyager! Food et voyage, choix très judicieux, un combo parfait qui plaît à tout le monde! On comprend maintenant pourquoi elle approche les 50 000 followers sur Instagram! :)

Quand as-tu commencé le compte instagram @girleatworld?

J'ai commencé le compte @girleatworId le 11 Mai 2014, donc il n' a pas très longtemps! J'ai faisais ce genre de photodepuis un moment et je les publiais sur mes pages persos.

Comment est venue cette idée?

L'été dernier je suis partie seule en roadtrip en Europe. Je n'osais pas demander à des étrangers de me prendre en photo et je ne suis pas très fan des selfies... mais je mange tout le temps donc j'ai commencé à prendre des photos de food devant des lieux culturels ou autres!

J'ai posté les photos sur ma page Facebook et j'ai eu énormément de retours positifs de mes amis donc j'ai pris l'habitude de faire ça dans chaque ville! Une de mes amies qui est folle d'instagram m'a conseillé de crée un compte dédié à ça, convaincue que l'idée était sympa! Et c'est ainsi que le @girleatworl est né!

Japon

Comment as-tu fais pour avoir autant de followers?

Je ne m'attendais pas à un tel engouement! J'ai eu 11 000 followers en 24H puis 35 000 en deux semaines! J'ai eu aussi beaucoup de chance car des sites populaires tels que Business Insider, Huffington Post, BuzzFeed et DesignTaxi ont aimé et donc partagé mon compte à travers des articles.

Certaines personnes m'ont soupçonné d'acheter des followers, tout ce que je peux dire c'est: "Man, I wish I have that kind of dispensable income. All my money currently goes to rent, food, travel… and you know, living like a normal person."

Combien de pays as-tu visité?

J'ai visité près de 30 pays! Le fait que je vive à Singapour aide beaucoup et je suis à l'affut des offres que font les compagnies aériennes! Je me fixe un budget et je voyage en mode "roots" donc auberge dortoir collectif et sac à dos et indispensable, mon iphone 5 pour immortaliser tout ça!

En tout cas on souhaite bonne continuation à Mélissa et n'hésitez pas à partager vous aussi vos moments gourmands avec #weeatworld!

Allemagne

Crédit photo:Girl eat world

Comments are closed.