disney-instagram2

Instagramer of the week #22

Cette semaine c'est un instagrameur ou devrait-on dire une instagrameuse un peu particulière que l'on a choisi. En effet elle redonne vie aux personnages Disney de notre enfance mais en imaginant qu'ils soient nés à l'ère du numérique et qu'ils soient tous des accrocs du selfie et d'Instagram. Qui aurait imaginé un jour voir Ariel prendre un selfie ou encore Blanche Neige faire un photo bomb quand sa belle mère pose devant son miroir.

C'est Simona Bonafi une illustratrice italienne qui a eu l'idée de créer un compte Instagram factice pour nos héros Disney, elle a poussé l'idée jusqu'à même imaginer les commentaires et les hashtags pour chaque photo. En effet nous ne pouvons que sourire devant des mises en scène telles que la pyjama party entre Peter Pan, Wendy John et Michael réunit autour d'un smartphone et les différents hashtags inventés pour l'occasion #foreveryoung #brotherwood.

Finalement on se rend compte que ces personnages que nous idolâtrions pendant notre enfance, sont un peu comme le commun des mortels... à publier des photos de leur quotidien ;)

Comments are closed.