7803085744_a49a218e0d_o

Instagramer of the week #8

Sunny Friday, happy Friday! Today, on s'envole au pays des caribous avec notre instagramer of the week @othellonine (drôle de nom)! Scott Rankin habite à Vancouver et la majorité de ses clichés vient de ses longues heures de balades avec Tina (his girlfrieeend!).

Inscrit sur instagram depuis plus de 3 ans, Scott poste environ une photo par jour. Il a pris l'habitude de faire des "photos walk" pour le plaisir, découvrir de nouvelles villes mais aussi pour trouver la photo du jour parfaite! Cette nouvelle passion pour les photos et instagram lui a permis de faire plus attention à l'environnement qui l'entoure et de lever les yeux au ciel plus souvent! Son regard a changé :)

Scott approche à grands pas des 100 000 Followers! (Un peu comme nous pour les fans Facebook!). Il adore liker, commenter et partager avec la communauté instagram! La première photo qu'il a posté était une photo de son ....? de son chat (original...) qui a commencé avec 41 likes, on est donc bien loin des 3 000 d'aujourd'hui! On peut dire que Scott a fait un bon bout de chemin depuis :)

Quand il voit quelque chose qui l'intrigue ou qui l'interpelle, il fait quelques clichés qu'il retouche parfois à l'aide de ses applications favorites (Vscocam, AverageCamPro ou Blender)! Il a la chance d'avoir cette passion commune avec Tina qui possède aussi un compte IG! Ils peuvent passer des heures à se balader ou s'asseoir pour retoucher des photos! Et voilà le résultat! :)

Crédit photo: Scott Rankin @othellonine

Comments are closed.