image (2)

Cheerz Story #2

C'est parti pour la Polabox Story #2! Je suis heureuse aujourd'hui de vous présenter la jolie Fanny qui va nous partager son expérience Polabox à travers cette petite interview! Chez Polabox, on est de nature curieuse: on veut tout savoir, le qui du pourquoi et du comment. Radio Fouine bonjour!

Alors Fanny comment as-tu découvert Polabox?

J’ai découvert Polabox sur les réseaux sociaux. Depuis quelques temps, je voyais dans mon fil d’actualités Facebook que certains de mes amis « aiment » la page Polabox, j’ai donc été faire ma fouine et j’ai « aimé » à mon tour. Je me suis en même temps abonnée au compte Instagram et voilà, l’aventure a commencé !

Qu'est-ce qui te plaît dans le format pola?

J’ai toujours aimé ça. Petite j’avais un Polaroïd et je ne m’en séparais que rarement. J’adorais immortaliser le moment et voir le résultat instantanément. J’agaçais beaucoup de monde d’ailleurs ;) Aujourd’hui, j’adore tout ce quoi est vintage et pour moi le Pola en fait partie ! Et puis c’est plutôt cool d’écrire tout ce qu’on veut sur des photos !

Que penses-tu de nos produits et de notre concept?

J’adore les produits Printklub! J’ai participé à un concours en Septembre dernier et j’ai gagné 1 Polabox par mois pendant un an. Je commande donc une Polabox Classique par mois et j’en suis ravie ! J’en suis à ma huitième et je n’ai pas été déçue une seule fois, la qualité des photos est top et les couleurs ressortent toujours très bien.

Le packaging est joli, l’envoi est soigné et très rapide. Tout est très simple, de l’inscription à la livraison, en passant par le choix des photos. En revanche, ce serait sympa d’avoir souvent des boîtes différentes, pas seulement lors des fêtes (St Valentin, fêtes des Mères,Noël…) et peut-être quelques typos supplémentaires.

(C'est noté!)

Quel genre de photos prends-tu sur Instagram?

Je prends vraiment de tout avec mon iPhone, des personnes, des moments, des bâtiments, des selfies, mes pieds (et oui !), des détails, de la déco, des paysages… Je suis photophile! :)

Que fais-tu de toutes tes photos (sur le mur, avec ou sans masking tape, un album, scrapbooking) ?

Je mets mes photos un peu partout : sous cadres, collées au mur avec masking tape ou autre, posées dans ma bibliothèque, sur ma table de nuit… Mais la majorité va sur un vieux portant à cartes postales qui est dans mon salon. J’aime bien le fait qu’il tourne et que tout le monde puisse les regarder facilement.

Quels autres produits aimerais-tu voir sur notre site?

Me concernant, j’aime beaucoup la photo unique, en mettre partout, en faire des albums, je ne suis pas trop produits dérivés… Pour moi, le Pola est un format et un seul !

Est-ce que tu recommanderais Polabox à des amies ou pour la fêtes des mères ? :)

Sans aucune hésitation. Je l’ai déjà fait plusieurs fois d’ailleurs ; certains ont commandé, ils étaient ravis !

Mon portant cartes postales!

Voilà voilà! Merci à Fanny pour sa participation, et si vous aussi vous voulez partager votre expérience Polabox, nous raconter votre vie ou nous donner votre avis, parler de la pluie et du beau temps c'est par ici: polaboxstory@printklub.com !

Comments are closed.