story

Cheerz Story 8#

Voici une nouvelle Polabox story et cette fois ci c'est Olivia qui partage avec nous la décoration de son mariage et son expérience avec Polabox. Grâce à elle nos petites Id ont eu la chance d'y être conviées ;)

Comment avez-vous découvert Polabox? Les fondateurs sont des amis de toujours :)

Pourquoi le format pola vous plait-il autant? J’aime le côté design, facile à accrocher sur un fil, mettre sur un frigo... ! C’est plus qu’une photo, c’est un vrai petit objet déco qu’on est content d’avoir chez soi.

Qu'avez-vous imprimé sur vos polas pour la décoration du mariage ? J’ai utilisé les bandelettes Pola ID pour chaque invité de mon mariage. Dessus figuraient deux photos de notre couple puis la date du mariage, et enfin une photo de l’invité avec son nom au-dessous. Chaque invité allait chercher sa Pola ID accrochée par une petite pince à linge sur un grand panneau et au dos, on avait inscrit le nom de la table où la personne était placée pour le diner.

Qu’en on pensé vos invités ? les invités (jeunes et moins jeunes !) ont tous trouvé le concept top ! ils étaient contents d’avoir un objet personnalisé, avec une petite photo d’eux. L’idée était qu’ils puissent garder le pola ID après et l’utiliser comme un marque-page par exemple. Après le mariage, j’ai aussi fait faire des polas pour remercier les invités d’être venue et de leurs cadeaux : je leur ai ainsi envoyé quelques photos souvenirs du grand jour, de nous, d’eux, avec un petit mot. Tous nos copains étaient hyper contents et touchés de cette attention.

Que pensez vous de nos produits, concept, facilité pour commander, livraison etc? Tous les produits Polabox répondent à un vrai besoin du marché : aujourd’hui nous voulons tous capturer chaque moment fard de nos vies et les avoir dans un format sympa. Le fait de pouvoir sourcer les photos sur notre ordi, sur facebook ou instagram rend la conception des albums et des polas très pratique et facile. Enfin mes polabox sont arrivées deux jours après les avoir faites donc timing parfait.

Faites-vous plus souvent des photos avec un appareil photos ou un Smartphone ? Avec un appareil photo...car mon téléphone est obsolète, mais je reçois mon premier Smartphone aujourd’hui donc ma réponse changera surement d’ici quelques semaines !

Quels autres produits aimeriez-vous voir sur notre site ? Plus de possibilité de cadre et de style d’encadrement et plus de choix pour les albums. Peut-être aussi, l’option « autocollante » pour les polas... pour faire nos albums nous-même, à l’ancienne !

Un conseil que vous voudriez nous donner...? Keep it real ! Thank you Printklub !

Un grand Merci à Olivia pour son témoignage et d'avoir permis à nos jolies petites Id d'avoir pu contribuer à son mariage ;)

Comments are closed.