unnamed (3)

Cheerz Story #9

Aujourd'hui notre Polabox Story est aux couleurs de l'Espagne avec El Norte de Madison, une Espagnole qui nous présente son univers et ses créations réalisées avec Polabox.

Comment avez-vous découvert Polabox ? J'ai découvert Polabox grâce aux pubs Facebook ainsi que la page Polabox espagnole.

Qu'aimez vous dans le format Polaroid ? J'aime le look vintage que dégage le Polaroid, on peut décorer toutes sortes d'ambiances avec. Mes styles de déco préférés sont le rustique et le bohème chic.

En quoi Polabox est-il lié à votre métier? J'ai deux métiers : l'un en tant que salariée d'une compagnie d'assurance, l'autre (celui que j'aime le plus ;) ) en tant que wedding planner (organisatrice de mariages) où je prépare des décorations particulières pour ce type d’événements. Mon objectif prochainement sera d'envoyer aux couples les photos prises au cours des mariages au format polaroïd, de façon à ce qu'ils gardent des souvenirs de ces moments uniques : je suis sûre que cela leur fera plaisir !

Que pensez- vous des produits Polabox ? Je trouve qu'ils sont très originaux ! C'est un moyen facile d'obtenir des photos cools, rapidement et de bonne qualité, qui apportent une touche de chic et de fraîcheur à votre décoration. Je me promène souvent au Nomada Market de Madrid où je trouve des magasins de petits créateurs et d'accessoires "faits-maison", cela m'inspire énormément pour mes créations avec mes polabox.

Prenez-vous davantage de photos avec votre smartphone ou votre appareil photo? Jusqu'à présent de mon smartphone mais maintenant que j'ai mon nouvel appareil, cela va changer.

Comment percevez vous une application comme Polabox en Espagne ? Il fallait que ca arrive en Espagne, les gens adorent cette application. Nous n'avons pas forcément le reflex d'imprimer les photos que nous accumulons sur nos téléphones et nos ordinateurs : ce type d'application nous incite vraiment à imprimer nos souvenirs mais aussi à faire des cadeaux à nos proches (surtout dans une si jolie petite boite).

Quels autres produits aimeriez-vous voir sur notre site ? Peut-être davantage d'accessoires permettant le scrap booking ou des accessoires permettant la personnalisation de sa décoration, la boite à photo est une idée merveilleuse mais c'est vrai que s'il y avait encore plus de choix, ça serait parfait. Nous, les espagnols, nous raffolons de ce type d'activités.

Concernant quelques unes de mes créations:

Pendant les mariages que j'organise j'ai un petit rituel qui est de prendre en photo les chaussures de la marié, je trouve qu'il s'agit de l'élément le plus personnel de la tenue ! Une fois le mariage terminé, je les imprime et leur envoie, cela leur fait toujours plaisir :)

Pour mon 36ème anniversaire, j'avais réalisé des décorations autour de ma famille avec différentes photos d'elle. Comme je vis loin de chez moi, ces décorations et créations me font penser à elle, malgré les 1000 km qui nous séparent.

Durant les mariages, je m'amuse à créer un petit corner photo, je conseille souvent aux mariés d'installer une photocabine pour immortaliser chaque invité du mariage.

Un grand merci à El Norte de Madison que l'on peut suivre sur sa page facebook par ici ( on ne sait jamais si vous souhaitez vous marier en Espagne ;) )

Comments are closed.