bloomini

DIY: rencontre avec la reine du Scrapbooking !

Créatrice du site Bloomini Studio, Frédérique Morel a toujours été passionnée par le scrapbooking. Tellement qu’elle en a fait son métier ! Un tour sur son site suffit à vous donner envie d’attraper un cahier, un joli tampon et quelques photos pour créer votre propre photobook.

Ayant commandé sa première Polabox le mois dernier, nous en avons profité pour lui poser quelques petites questions sur sa passion…

bloomini 2

Vous nous dites que cette passion du scrapbooking vous est venue très tôt, mais d’où vous vient toute cette imagination ?
Je puise mon inspiration sur la toile, beaucoup dans le domaine de la décoration d’intérieur et du stylisme, j’aime la simplicité, le petit détail qui fait tout, sans trop de superflu. Egalement sur les blogs de mes consœurs qui regorgent de bonnes idées, j’aime essayer les nouvelles techniques tout en conservant mon style.

Et alors, qu’est devenue votre Polabox ?!
J’ai réalisé un mini-album avec les photos de la PolaBox et il m’en reste encore beaucoup pour les accrocher au mur et en offrir.

bloomini 4

bloomini 1

Y a-t-il des outils indispensables pour commencer le scrapbooking ?
Un bon massicot ? Je dirais surtout de la passion et de l’imagination ! Avec un rien on fait des merveilles ! Quelques encres, des tampons et se laisser aller, essayer, tenter, trouver son style… J’aime conserver mes tickets de concert, métro parisien, de train et les scraper !
Mes outils préférés sont sans aucun doute les tampons et les encres de différentes couleurs et textures, partir d’une feuille vierge pour créer un fond, une ambiance…

bloomini 6

 

Alors si le scrapbooking vous intéresse, on vous conseille vivement de faire un tour sur le site de Frédérique ! Vous y trouverez pleins de produits sympa qui ne pourrons que vous donner envie de vous lancer !

Comments are closed.