Cover-3

Une semaine avec Cheerz #3

Oui, Cheerz est une entreprise qui vend des choses. Mais Cheerz, c'est avant tout des petites mains qui s'agissent, des petites têtes qui pensent et de grandes idées qui s'agitent !

Le lieu de la semaine

Bye-Bye le XXe arrondissement ! Bienvenue dans le marais. Après un peu plus d'un an passé sur le Boulevard Saint-Denis, on vient de déménager rue Sainte-Croix de la Bretonnerie. Alors oui, on est un peu ému de quitter des ureaux dans lesquels il nous est arrivé plein de trucs. Mais en même temps, dans les nouveaux bureaux, on a une grande cuisine, deux salles de réunion, une salle de sport à l'étage (et un étage donc), une table de ping-pong et un babyfoot. Dès que c'est moins la bazar, on vous montrera des photos. Promis juré !

L'image de la semaine

Emmanuelle est une grande comédienne. La preuve : elle arrive presque à faire croire qu'elle triste alors qu'on est toujours content.

L'évènement de la semaine

Ce weekend, on sera à La Parisienne et c'est la première fois qu'on est partenaire d'un évènement aussi gros ! Autant vous dire qu'on est excité comme des puces ! On tiendra un joli stand sur lequel on imprimera vos photos gratuitement et en direct et on vous donnera de la limonade. On vous attend dès vendredi ;)

Le produit de la semaine

La Big Fat Box, c'est notre nouveau produit pour les accrocs de photo. Les névrosés d'instagram et les obsédés du déclencheurs. Dans une Big Fat Box, vous pouvez mettre jusqu'à 250 photos. Qui a dit que la taille ne comptait pas ?

bigfatbox bigfatbox bigfatbox bigfatbox bigfatbox bigfatbox

Les têtes de la semaine

On a deux nouvelles têtes pour aller avec nos nouveaux bureaux. Juliette arrive en tant que chef de produits, c'est-à-dire qu'elle va inventer plein de nouveaux produits pour vous ; Charlotte rejoint l'équipe de la Fidélisation (jusqu'à présent composée de Guillaume). En gros, leur travail est de faire en sorte que vous continuiez à bien nous aimer.

Juliette

Comments are closed.